Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nicolas Gaiardo : un expert sur la lutte contre les sites illégaux

16 Août 2017

Actuellement, la cybercriminalité devient un phénomène qui détruise de nombreuses sociétés, elle détruit même les rêves de nombreuses personnes.

Actuellement, la cybercriminalité devient un phénomène qui détruise de nombreuses sociétés, elle détruit même les rêves de nombreuses personnes.

Dans certains cas, cela pourrait même apporter des conséquences négatives sur le bon fonctionnement des sociétés, ce qui pourrait conduire à la faillite et à la perte d’emploi. En fait, les arnaqueurs deviennent de plus en plus intelligents, ils utilisent différents moyens pour faire des escroqueries et ils s’élargissent dans divers domaines. Les arnaqueurs les plus récents sont par exemple, ceux qui entrent dans le monde du trading. Ils font semblant d’être des experts en trading, ils créent même des sites internet. Ils visent les personnes qui ne connaissent pas encore ce qui se passe sur le Web.

 

Pour les entreprises ou même pour les personnes qui font face à la cybercriminalité, il y a déjà plusieurs moyens de récupérer leur argent. Elles peuvent par exemple, contacter une société reconnue sur la lutte contre les arnaques. Warning Trading est une entreprise très connue dans ce domaine. Depuis des années, il a aidé de nombreuses personnes victimes de ce genre d’escroqueries. Cette société est elle-même la création d’un homme qui était autrefois une victime de la cybercriminalité. Cet homme, c’est Nicolas Gaiardo. Il a connu une mauvaise expérience dans ce domaine, il a donc, décidé d’aider ceux qui passent par une telle situation. Il les propose plusieurs solutions pour s’en sortir facilement.

 

Que signifie vraiment le Trading pour compte propre ?

 

Il faut reconnaitre que le Trading n’a pas qu’un seul sens, il se définit par plusieurs sens. Le Trading marketing est certainement le plus connu. Il s’agit d’une action qui a pour but d’assurer les relations et les négociations qui se passent entre les vendeurs et les acheteurs. Il y a aussi le trading sous-jacent. Mais ici, on parle uniquement du trading pour compte propre. Ce type de trading est en fait, l’un des meilleurs moyens qui permettent à de nombreuses personnes de garder dans un lieu sécurisé leur argent et leur économie. Si vous avez par exemple, fait des économies pour les vacances ou pour organiser une petite fête, si vous ne voulez pas garder chez vous vos économies, vous avez la possibilité de contacter un trader spécialisé dans ce domaine. Vous passez un contrat avec lui. Une fois le moment venu, vous pourrez récupérer votre argent. Le trader a simplement comme rôle d’allouer votre argent. Depuis quelques années, les banques proposent ce genre de service à ses clients.

 

Les banques proposent tout de même ce service à un coût plus important. De plus, elles bénéficient de quelques intérêts personnels. En faisant du trading compte propre, les banques prennent rapidement des positions importantes sur le marché financier. Pourtant, les banques sont plus fiables que certaines petites entreprises qui se trouvent sur le net. La plupart des sociétés qui proposent ce genre de service sont des arnaqueurs.

 

Qui sont les personnes les plus concernées par les arnaques en trading ?

 

De nombreux experts dans le domaine ont pu analyser que ce sont surtout, les personnes âgées qui sont les plus touchées par ce genre de problème. En fait, les sites arnaqueurs cherchent des personnes qui n’ont aucune connaissance dans le domaine, des personnes qui ne peuvent rien faire contre eux et qui ne connaissent pas encore les enjeux du net. Ils visent également les petites entreprises qui n’ont pas de papiers légaux. Ils cherchent généralement ses victimes, dans la société française. Les Français sont des personnes qui aiment faire des projets personnels. La plupart de ces personnes économisent de l’argent pour réaliser des rêves comme partir en vacance ou organiser une fête. Elles ne peuvent pas garder chez eux les économies, elles ont besoin de les allouer à des traders. C’est là que les arnaqueurs se manifestent, ils se font passer par des traders professionnels et reconnus.

 

Pour remarque, la raison pour laquelle les arnaqueurs préfèrent consulter les personnes âgées, c’est parce que ce sont des personnes qui ne connaissent pas encore l’évolution de la technologie. Ce sont des personnes qui font facilement confiance aux autres. D’ailleurs, selon les analyses de Nicolas Gaiardo, plus de 70 % des personnes qui tombent dans ce piège sont des personnes âgées.

 

Quels sont les objectifs du Warning Trading ?

 

Comme le créateur de cette entreprise, Nicolas Gaiardo est lui-même une ancienne victime des arnaques sur le trading, il a fondé Warning Trading dans le but d’aider les victimes de nos jours à s’en sortir et à récupérer leur argent. Nicolas a eu une histoire très intéressante dans ce domaine. Tout a commencé quand il était encore dans une entreprise entrée en bourse, c’était en 2007. Il souhaitait vraiment s’en sortir de sa situation financière, c’est pour cela qu’il n’a pas su résister à la tentation d’entrer dans le monde du business. Au début, il a connu plusieurs avantages. Il a effectué des affaires dans les achats ainsi que les ventes des actions. Quelques années après cela, les arnaqueurs ont commencé à lui contacter. Ils lui ont proposé différents avantages de faire des affaires avec eux. Il n’a pas su réaliser ce qui pouvait se passer, alors, il a accepté. Il a perdu beaucoup d’investissements avec ces arnaqueurs et il s’en est rendu compte après quelques années. Depuis ce temps, il s’est consacré à aider les personnes qui tombent également dans le même piège.

 

Il a fondé Warning Trading. C’est un organisme qui permet à plusieurs personnes de comprendre les enjeux des affaires sur le web. Il permet également à ceux qui sont déjà victimes de s’en sortir rapidement de leur situation financière.

 

Comment l’entreprise Warning Trading aide les victimes ?

 

Depuis sa création, cette entreprise a toujours su comment aider facilement ceux qui se sont fait arnaquer dans ce domaine. L’entreprise a comme première tâche de retracer les argents perdus et de les récupérer rapidement. Comme le fondateur de l’entreprise, Nicolas Gaiardo est lui aussi, un expert sur les accompagnements des clients, Warning Trading propose également son accompagnement aux clients qui veulent entamer une bonne stratégie pour s’en sortir. Warning Trading a aussi le service de « Broker Defense » qui sert aux clients à faire face aux entreprises fantômes et aux sociétés non connues.

 

Le but de cette société n’est pas uniquement d’aider les victimes, il a aussi comme tâche de prévenir ceux qui ne connaissent pas encore ce problème. Il utilise comme argument des interviews, des témoignages, etc. Cette entreprise possède un siège et elle est reconnue. Si vous voulez demander des renseignements particuliers, vous pouvez venir directement dans les lieux. Vous pouvez aussi vous adresser directement à Nicolas Caiardo, il est le vrai spécialiste des luttes contre les arnaques. Si vous avez besoin de quelques conseils, le mieux est même de contacter directement Nicolas, il vous accompagnera dans toutes vos actions. En savoir plus sur Nicolas!

 

Qu’est-ce qui différencie Warning Trading des autres sociétés spécialisées dans le domaine ?

 

Warning Trading offre en fait, plusieurs avantages à ses clients. C’est une société qui ne propose pas uniquement des aides aux victimes. Elle ne se charge pas seulement de les aider dans le domaine financier, elle propose aussi différents services. Elle offre par exemple, un service d’accompagnement juridique aux clients. C’est la stratégie qu’elle utilise pour récupérer rapidement les argents perdus. Comme échange, elle ne prenne qu’une petite moitié des argents récupérés, et cela dépend de son contrat avec son client. Son outil « Check and Pay » lui permet également de faire des vérifications sur diverses transactions et sur les informations nécessaires avant de faire des virements bancaires.

 

Pour remarque, il faut reconnaitre que Warning Trading aide tous ceux qui lui demandent des conseils, des aides, etc. Elle propose ses services bien aux entreprises qu’aux particuliers. Elle accompagne différentes personnes dans plusieurs situations. Depuis des années, Warning Trading a réussi à aider 750 victimes des arnaques sur le trading.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article